Panier
Mon Compte
FR EN

 

EXPÉDITION

Toutes les commandes seront expédiées à partir:

STIHL OUTFITTERS

 *** Les sites distants au Canada nécessitent habituellement supplémentaires 1-3 jours ouvrables pour la livraison.

Les taxes seront présentés séparément lors de votre commande. Tous les prix sont en dollars canadiens.

Livraison internationale:

 Petit paquet international - livraison de surface (6 à 8 semaines pour livraison)

 Petit paquet international - livraison par avion (4 à 6 semaines pour livraison)


RETOURS

Première étape - préparer votre déclaration

  • Si vous avez le glissement facture / emballage original qui est venu avec votre article, s'il vous plaît joindre à votre envoi de retour.
  • STIHL OUTFITTERS est pas responsable pour l'envoi incorrecte, les frais de retour ou des frais excédentaires.

Deuxième étape - poster votre déclaration

  • Envoyer vos documents et vos articles à STIHL OUTFITTERS

 

  • S'il vous plaît expédier le colis avec Postes Canada et obtenir suivi et assurance. STIHL OUTFITTERS CANADA. ne peut pas remplacer les paquets perdus pendant l'expédition si la preuve de suivi ne sont pas disponibles.
 

Combien de temps dure le processus?

  • Nous ferons de notre mieux pour traiter votre retour ou d'échange dans 7-10 jours ouvrables.

Port et de traitement Détails

Les articles seront retournés à vous d'une façon similaire comme ils sont reçus: commandes au sol seront retournés par transport terrestre et les commandes Express via livraison express. Afin de faciliter un échange, placez votre commande par téléphone avec nous au (866) MON-STIHL. Vous pouvez également choisir d'utiliser un service de livraison accélérée (comme la nuit ou 2ème jour). Commandes expédiées recevront un traitement prioritaire chaque fois que possible, et seront retournés à vous par l'intermédiaire d'une méthode accélérée, sans frais supplémentaires.

Nous faisons de notre mieux pour traiter les retours et les échanges au sein de 7-10 jours ouvrables. Gardez à l'esprit que nous obtenons arriéré au cours des saisons de pointe et les ventes, de sorte qu'il peut prendre plus de temps pendant ces périodes.

Si l'achat a été effectué avec une carte de crédit, nous allons créditer la carte de crédit pour l'article retourné (s) à la réception. La carte de crédit sera débitée pour l'élément (s) de remplacement lors de l'expédition. Pour les retours qui ne possèdent pas la facture originale, nous allons utiliser le dernier prix de vente connu pour sa valeur.