Votre Marchandise
Mon Compte
FR EN

En visitant ou en utilisant le site Internet de STIHL OUTFITTERS, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes :

Copyright
L'ensemble des textes, des graphiques, des fichiers audio et de toute autre information publiée sur le présent site et leur design (contenu) est protégé par un copyright. À moins qu'il en soit spécifié autrement, seule ANDREAS STIHL AG & Co. KG est autorisée à utiliser le contenu protégé.

La reproduction ou la transmission, en tout ou en partie, du présent site Web n'est permise qu'avec le consentement écrit de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. En particulier, il est interdit de copier des images ou des designs du présent site Web et de l'utiliser pour vos propres besoins.

Marques déposées et marques de commerce
Le nom STIHL OUTFITTERS et le logo STIHL OUTFITTERS sont des marques déposées de ANDREAS STIHL AG & Co. KG. De plus, ANDREAS STIHL AG & Co. KG est détentrices de plusieurs autres marques de commerce protégées.

L'utilisation des marques de commerce et des marques déposées n'est autorisée qu'avec le consentement écrit du propriétaire de la maque.

Renonciation
Le contenu de notre site Internet est appelé à être mis à jour constamment. Bien que VIPER MARKETING GROUP INC. prenne toutes les dispositions nécessaires pour s'assurer que le contenu des pages Web est exact, nous ne pouvons pas garantir qu'il soit complet et exact. VIPER MARKETING GROUP INC. ne peut être tenu légalement responsable des dommages directs ou conséquents (responsabilité contractuelle ou non) dus à l'utilisation de l'information et des données de ce site Internet, sauf dans les cas intentionnels ou de grave négligence de la part de VIPER MARKETING GROUP INC..

VIPER MARKETING GROUP INC. ne garantit pas et ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web pour lesquels le présent site fournit des liens directs ou indirects. Les visiteurs qui utilisent les liens vers les sites et les pages Web des tiers le font à leurs propres risques et les utilisent selon les conditions d'utilisation des sites Web concernés.